Renault SRC

Besoin d'aide ?

Foire aux questions

17 Dec 2018

Cet article vous permet d'accéder aux réponses des questions les plus fréquemment posées.

DOCUMENTS FOURNIS

Quels sont les documents délivrés ?

Nous délivrons plusieurs types d'attestations et certificats. Retrouvez la liste des documents que nous fournissons dans la rubrique "Faire une demande".

Quelle est la validité des documents fournis ?

Les documents que nous délivrons n'ont pas de durée de validité. Néanmoins, il convient de préciser que certaines préfectures réclament un document datant de moins d'un an.

COMMANDE ET LIVRAISON

Comment puis-je suivre ma commande ?

A l'issue de votre commande, vous pouvez suivre l'état d'avancement de celle-ci en contactant le Service Relation Clientèle Renault par mail à l'adresse e-mail suivante: contact.atthom@renault.com ou par téléphone au 0806 00 20 20 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Quel est le délai de livraison d'une commande ?

Nous vous enverrons le document commandé par courrier à l'adresse postale indiquée sur le site lors de la saisie de vos données personnelles dans un délai maximum de vingt (20) jours ouvrés, hors délai d'acheminement, à compter:

        - du paiement effectif du montant total de la commande si l'ensemble des pièces demandées pour l'établissement du document ont été fournies sur le site avant la validation définitive de la commandé, ou

        - de la date à laquelle nous avons réceptionné toutes les pièces demandées sur le site pour l'établissement du document commandé dans le cas où vous auriez transmis ces pièces après la validation définitive de la commande.

Pour les commandes d'attestation concernant les véhicules de collection non répertoriés informatiquement, le délai de livraison du document commandé peut être rallongé.

Comment vais-je recevoir mon document ?

La livraison du document commandé se fait à l'adresse de livraison que vous avez renseignée sur le site lors de votre commande. Le document commandé fait alors l'objet d'un envoi suivi avec remise contre signature.

Quelles sont les informations et pièces justificatives nécessaires pour la commande ?

Toutes les informations, conditions et pièces justificatives nécessaires sont disponibles dans la rubrique "Justificatifs à fournir" et "Conditions" du document à commander.

PAIEMENT

Quel est le mode de paiement ?

Vous pouvez procéder au règlement de votre commande uniquement par carte bancaire sur ce site internet, en suivant les étapes de la commande.

Il est nécessaire de joindre la totalité des pièces justificatives demandées afin de procéder au traitement de votre commande.

Comment obtenir une facture d'achat ?

La facture d'achat de la commande effectuée est jointe au document commandé. Un justificatif de paiement vous est envoyé par mail à l'issue de votre commande sur notre site internet.

Quel est le prix d'un document ?

Tous les prix des documents à commander sont disponibles dans la rubrique "Prix" du document souhaité.

Quels sont les frais de livraison d'un document ?

Tous les prix affichés pour la commande d'un document comprennent les frais d'envoi de ce dernier.